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Quels smartphones peuvent ils se connecter à l'application Oral‑B?

Notre application Oral‑B est disponible pour les systèmes d'exploitation Android et iOS et est compatible avec le Samsung Galaxy Note 5. Pour vous connecter à l'application via Bluetooth, votre smartphone ou votre appareil doit être équipé de Bluetooth 4.0 et le système d'exploitation doit être compatible avec Bluetooth 4.0 (Android 4.3 ou ultérieur et iOS5 ou ultérieur). Pour vérifier quel système d'exploitation votre Android ou iPhone utilise ainsi que la version Bluetooth dont il dispose, vous pouvez généralement accéder à ces informations dans la rubrique des paramètres de votre téléphone en choisissant l'option « À propos de » ou autre option similaire.

Plusieurs applications Oral-B sont disponibles, alors veuillez d'abord vérifier que vous avez téléchargé notre application officielle. Notre application est intitulée « Oral-B » de P&G Productions, dans la catégorie Santé et Bien-être.

Pour appairer votre application Oral-B à votre brosse à dents électrique, regardez la vidéo suivante qui montre comment effectuer la connexion.

Toutefois, si vous rencontrez des difficultés pour connecter votre smartphone à l'application Oral-B, voici quelques conseils de dépannage.

1. Notre application exécute actuellement la version 4.2, qui est sortie le 30 mars 2017. Vous pouvez vérifier si vous avez la version actuelle en appuyant sur les trois lignes dans le coin supérieur gauche, en sélectionnant « Paramètres », puis « À propos ». Les versions d'Android antérieures à 7.1.1 présentent quelques problèmes connus associées aux versions antérieures à 4.2 de notre application Oral-B. Veuillez donc vous assurer que votre Android est mis à jour.

2. Si les deux sont corrects, assurez-vous que le Bluetooth est activé à la fois sur la brosse à dents et sur votre téléphone. Pour vérifier si Bluetooth est activé sur votre brosse à dents, veuillez allumer la brosse à dents et le voyant Bluetooth (au-dessus de la barre de charge) sera allumé. Si ce n'est pas le cas, Bluetooth n'est pas activé. Pour activer le Bluetooth, appuyez sur le bouton marche/arrêt et le bouton de sélection des modes et maintenez-les enfoncés pendant quelques secondes, jusqu'à ce que le voyant clignote.

3. Lorsque la brosse à dents se connecte au smartphone, une fenêtre de demande d'appariement apparaît. Une fois que vous avez accepté d'appairer les deux appareils, la brosse à dents est reconnue par le système d'exploitation du smartphone.

4. Une brosse à dents appairée apparaîtra comme un appareil connecté dans le réglage iOS Bluetooth. Veuillez noter que le processus d'appariement peut uniquement être complété avec succès à partir de l'application Oral-B.

5. Vous n'avez pas besoin d'appairer la brosse à dents avec votre appareil via les paramètres Bluetooth de l'appareil. Si vous tentez de le faire, l'appareil vous demandera un code PIN. Si tel est le cas, il suffit de lancer l'application Oral-B de sorte que la brosse et l'appareil se connectent.

6. Il est possible qu'une connexion établie précédemment se fige. Dans ce cas, désactivez Bluetooth sur votre téléphone et réactivez-le. Souvent, cela permet de rétablir la connexion. En cas d'échec, éteignez complètement votre téléphone et redémarrez-le. Avec Bluetooth activé sur votre téléphone, la connexion devrait se rétablir.

Ceci devrait solutionner le problème, mais si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à me contacter à nouveau. Il serait utile à ce stade de savoir si vous pouvez visualiser des messages d'erreur ou à quel endroit l'application vous renvoie. Si la version 7.1.1 n'est pas disponible pour votre téléphone, il est probable qu'elle le sera bientôt. Pour en savoir plus à ce sujet, je vous recommande de contacter le fabricant de votre téléphone, ou éventuellement votre fournisseur de services. Nous sommes convaincus que la mise à jour permettant d'adopter la dernière version d'Android résoudra les problèmes de connexion que vous avez mentionnés.

Nous proposons une garantie de remboursement de 60 jours si vous souhaitez nous retourner la brosse à dents. Si vous cliquez sur ce lien, vous trouverez toutes les informations dont vous aurez besoin, y compris les adresses et ce qui doit être envoyé. Le reçu doit être fourni. Faites-moi savoir si vous avez des questions à ce sujet.

Pour de meilleurs résultats et une expérience de brossage améliorée: télécharger l'app Oral-B, connecter votre brosse à dents et garder l'app à jour
Pour de meilleurs résultats et une expérience de brossage améliorée: télécharger l'app Oral-B, connecter votre brosse à dents et garder l'app à jour
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