Faq article banner image

Questions fréquentes concernant la garantie et services Oral‑B en France

Que couvre ma garantie Oral‑B?

Votre garantie Oral-B commence le jour de l'achat, pour une durée de 2 ans. Si votre produit Oral-B montre des signes de malfonctionnement durant la période de garantie, nous réparerons ou remplacerons le produit gratuitement.

La garantie ne couvre pas les dégats esthétiques, tels que les rayures, ou les dommages causés par:

  • l'usure

  • un accident dû à une mauvaise utilisation, de la terre ou de l'eau

  • une altération du produit

  • une utilisation inappropriée

  • des réparations faites par des personnes non agrées par Oral B/Braun

  • le mauvais entretien du produit, le rechargement inclus.

  • le produit étant modifié ou utilisé à des fins commerciales

Comment m'enregistrer pour l'extention de garantie Oral-B​?

Savez-vous qu'il vous est possible d'enregistrer votre brosse à dents électrique Oral-B afin de pouvoir bénéficier d'une extension d' 1 an à votre garantie? Pour enregistrer votre brosse, visitez l'adresse suivante: http://www.oral-b.com/brosse-a-dents-electrique-enregistrement

Il vous sera demandé d'indiquer vos informations personnelles ainsi que celles de votre brosse, donc soyez sur de vous munir de votre brosse à dents électrique lors de l'enregistrement.

Vous devez enregistrer votre brosse à dents durant les 2 premières années après l'avoir achetée afin de bénéficier de l'extention de garantie d' 1 an. Une fois enregistrée, les termes et conditions de la garantie s'appliqueront pour la période étendue, vous assurant tranquilité d'esprit!

Comment puis-je obtenir une révision pour ma brosse à dents électrique en France?

Nos brosses à dents électriques Oral-B sont couvertes par une garantie d'une durée de 2 ans. Oral-B prend en charge tous les coûts de réparation et frais de renvois tant que le produit est sous garantie.

Pour les réparations sous garantie: Suivez les instructions suivantes:

1. Rendez-vous sur www.service.braun.com pour trouver les coordonnées du Centre de Réparation Agréé Braun/Oral-B le plus proche.

2. Envoyez le produit directement au Centre de Réparation de votre choix en incluant:

  • Tous les composants inclus avec le produit lors de l'achat (chargeur, cable, ...)

  • Une copie de la preuve de votre achat, si disponible (en vous assurant de garder une copie pour vous)

  • Une lettre incluant les informations suivantes: votre nom, l'adresse de renvoi, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail et un court résumé du problème que vous rencontrez avec ce produit.

Le centre de réparation Braun/Oral-B vous informera de la situation par e-mail: à la reception du produit et lorsqu'ils vous le renverront, avec le numéro de suivi colis.

Tous les produits envoyés pour réparation doivent être correctement emballés et envoyés dans une boîte adaptée pour supporter le malmenement du transport. Il est recommandé de faire un envoi suivi de votre colis. Nous prendrons en charge les frais d'envoi de votre produit.

Pour les réparations hors garantie: Vous avez la possibilité d'envoyer votre appareil à un Centre de Réparation Agréé Braun/Oral-B pour le faire réparer à vos propres frais. Si la garantie du produit a expirée, un message concernant la réparation vous sera envoyé pour autorisation et paiement avant que les réparations ne soient commencées. Avant d'envoyer votre appareil, nous vous recommendons de contacter le Centre de Réparation Agréé pour discuter des éventuels coûts de réparation.

La batterie de ma brosse à dents électrique est-elle remplaçable?

La batterie contenue dans le manche de la brosse à dents électrique Oral-B ne peut pas être remplacée facilement et, pour cette raison, nous n'offrons pas de replacement de batterie pour nos manches rechargeables. La batterie est incorporée au circuit électronique du manche, scellé pour empêcher l'eau d'y pénétrer.

Quels sont les composants disponibles pour mes appareils électrique Oral-B et où puis-je les acheter?

Pour trouver les pièces détachées disponibles pour vos appareils Oral Care Power, merci de visiter www.service.oralb.com/fr/fr/

Pour de meilleurs résultats et une expérience de brossage améliorée: télécharger l'app Oral-B, connecter votre brosse à dents et garder l'app à jour
Pour de meilleurs résultats et une expérience de brossage améliorée: télécharger l'app Oral-B, connecter votre brosse à dents et garder l'app à jour
Télécharger dans l’APP STOREOBTENEZ-LA DANS Google Play