Faq article banner image

Que couvre ma garantie Oral‑B?

Votre garantie Oral‑B commence le jour de l'achat, pour une durée de 2 ans. Si votre produit Oral-B est défectueux durant la période de garantie, nous réparerons ou remplacerons le produit gratuitement*.

La garantie ne couvre pas les dommages esthétiques, tels que les rayures, ou les dommages causés par:

  • L'usure

  • Un accident dû à une mauvaise utilisation, de la saleté ou de l'eau

  • Une altération du produit

  • Une utilisation inappropriée

  • Des réparations faites par des personnes non agrées par Oral-B/Braun

  • Un mauvais entretien du produit, le rechargement inclus.

  • Le produit ayant été modifié ou utilisé à des fins commerciales

* Le Centre de Réparation vous enverra un remplacement techniquement équivalent ou, si cela n'est pas possible, un appareil de spécification supérieure. Il est possible que le Centre de Réparation peut ne soit pas en mesure de fournir une brosse à dents de la même couleur.

Si vous avez besoin d'informations pour savoir où faire réviser vos produits électriques Oral-B (sous garantie ou hors garantie), visitez le site suivant: www.service.oralb.com/fr/fr/.

Pour de meilleurs résultats et une expérience de brossage améliorée: télécharger l'app Oral-B, connecter votre brosse à dents et garder l'app à jour
Pour de meilleurs résultats et une expérience de brossage améliorée: télécharger l'app Oral-B, connecter votre brosse à dents et garder l'app à jour
Télécharger dans l’APP STOREOBTENEZ-LA DANS Google Play