Que couvre ma garantie Oral‑B?
Votre garantie Oral‑B commence le jour de l'achat, pour une durée de 2 ans. Si votre produit Oral-B est défectueux durant la période de garantie, nous réparerons ou remplacerons le produit gratuitement*.
La garantie ne couvre pas les dommages esthétiques, tels que les rayures, ou les dommages causés par:
L'usure
Un accident dû à une mauvaise utilisation, de la saleté ou de l'eau
Une altération du produit
Une utilisation inappropriée
Des réparations faites par des personnes non agrées par Oral-B/Braun
Un mauvais entretien du produit, le rechargement inclus.
Le produit ayant été modifié ou utilisé à des fins commerciales
* Le Centre de Réparation vous enverra un remplacement techniquement équivalent ou, si cela n'est pas possible, un appareil de spécification supérieure. Il est possible que le Centre de Réparation peut ne soit pas en mesure de fournir une brosse à dents de la même couleur.
Si vous avez besoin d'informations pour savoir où faire réviser vos produits électriques Oral-B (sous garantie ou hors garantie), visitez le site suivant: www.service.oralb.com/fr/fr/.