Où puis-je trouver mon historique de données de brossage dans la nouvelle application ?
La dernière application Oral‑B a été conçue pour mieux suivre l’évolution du brossage de vos dents, vous proposer des informations davantage personnalisées et améliorer vos habitudes de brossage. Cela comprend la manière dont vos données de brossage quotidien sont enregistrées.
Si vous avez mis l’application Oral-B à jour à partir de la version précédente, vous pouvez trouver vos statistiques de brossage passées, qui étaient situées dans la section « ACTIVITÉS » de la version précédente, dans la section « HISTORIQUE » de la nouvelle application.
Si vous avez effectué la mise à jour à partir de l’application OB Professional, vos données de brossage devront être suivies à nouveau.
"Vous continuez de rencontrer des problèmes en essayant d’accéder à vos données de brossage ? Suivez les étapes ci-dessous pour vous aider à résoudre le problème :
1. Ne supprimez pas et ne réinstallez pas l’application. N’effectuez pas une restauration de votre brosse aux paramètres d’usine. Ces deux actions peuvent éliminer la possibilité de récupérer vos données de brossage.
2. Veuillez contacter notre équipe du service clientèle par téléphone au 0 800 944 803 et nous faire part des informations suivantes : le type de données perdues, la version précédente de l’application que vous utilisiez, le modèle de votre brosse à dents et le logiciel de votre téléphone."